Melting Pot

Ili Prod Logo

Melting Pot

Un spectacle avec Constantin VIDAL

Mise en scène de Marilou NOËL et Constantin VIDAL

Texte de Constantin VIDAL et Marilou NOËL

Présentation :​

Melting Pot, un seul en scène à plusieurs, parce que pour se mélanger il faut être plein !

Constantin VIDAL vous fait découvrir cinq facettes de sa personnalité, cinq personnages haut en couleur qui ne demandent qu’à être écoutés.

Entre rires et émotions, vous préférerez être à votre place qu’à la sienne, parce que cinq personnages dans un cerveau… C’est compliqué ! Durée du spectacle 1h15

Après avoir suivi des formations dans le cadre de la compagnie J’y vais avec Judicaël Vattier, Constantin Vidal débute au théâtre en 2012, à 15 ans, dans L’indien cherche le Bronx d’Israël Horovitz, mise en scène par Judicaël Vattier. En 2014, il joue dans Vie d’après La Dispute de Marivaux, mis en scène par Mathie Charlotte dans le cadre du Festival Off d’Avignon.

De 2014 à 2017, il jouera dans différents court-métrages dont Au loin les dinosaures d’Arthur Cahn (2014), MALIK  de Jonathan ALRIC (2016), A l’Aube de Julien Traymann (2017), etc. On le voit également au cinéma dans 100 kilos d’étoiles  de Marie-Sophie Chambon (2017) et dans Un peu beaucoup, aveuglément  de Clovis CORNILLAC (2014).

« Un jeune acteur talentueux, un texte bien écrit et un joli message de tolérance ! C’est frais et plein de dynamisme »

« Un spectacle plein d’énergie et bien rythmé, avec des personnages qui vous embarquent dans des mondes aussi variés que déjantés. Je salue la prouesse de l’acteur ! »